PVE solo :
★★★★★

Taillé pour l'activité, plus d'info plus bas

PVP solo :
★★☆☆☆☆

Manque de dégâts monocible. Beaucoup de cc pour fuir/survivre

PVE groupe
★★☆☆☆

Bon dégâts de zone, mais fait pale figure comparé à un DPS zone pur

PVP groupe :
★★★☆☆

Bon si jouer heal. Build à modifier légèrement, plus d'info plus bas

 

Conclusion : Build low-cost taillé pour le PVE solo notamment pour les mobs en BZ, les camps des Mists et les donjons solo.

Jouable en roaming bz ou pvp small scale (5v5/10v10) si joué en heal

 


Gameplay :

En PVE : Le bâton naturel une main permet de bon dégâts AOE malgré son apparence de bâton de soin. Pour cela, appliqué des charges de "croissance d'épine" sur tout les ennemis avant de lancer le "cycle de la vie" qui, sur une très grande zone, infligera de lourds dégâts en plus de les immobilisés pendant quelques secondes. La "revitalisation" permettra de régénérer vos points de vie temps qu'il est canalisé, cependant prendre des dégâts pendant la canalisation diminue la barre de canalisation (et donc les pv rendue). Le "bouclier énergétique" permettra de vous régénérer votre mana, l'"esprit éternel" vous donnera plus de survivabilité, et les bottes vous permettront d'avoir moins de temps de recharge. Pour les boss, n'hésitez pas a
auto-attaquer pendant que ce dernier a des charges de "croissance d'épine".

En consommable, je vous recommanderai soit du ragoût de bœuf pour plus de dégâts, soit des soupes ou du poisson t6/t7 pour ne pas avoir a utilisé "cycle de la vie" entre chaque pack de mobs.

 

En PVP solo : Ce build n'est clairement pas orienté pour le pvp 1v1, cependant vous avez beaucoup d'outils pour vous permettre de fuir. Le ralentissement des "croissance d'épine" et l'immobilisation du "cycle de la vie" vous permettra de ralentir votre adversaire. Quand à la régénération de la "revitalisation" et l'invulnérabilité de l'"esprit éternel", elles vous aideront à survivre en régénérant vos point de vie. Vous l'aurez compris, votre but ici est de vous enfuir grâce à vos CC, car dans tout les cas vous manquerez de dégâts face a un build orienté PVP et il vous suffit que votre adversaire puisse vous one-shot ou se régénérer pour voir vos chance de victoire se réduire fortement.   

Changements possibles :

Pour le PVE solo : Vous pouvez changer le bouclier qui vous donne des résistances contre une torche qui donnera plus de vitesse d'attaque (efficace pour les ennemis ayant des charges de "croissance d'épine") ainsi qu'un peux de temps de recharge en moins. Pour les bottes, vous pouvez soit prendre n'importe quel bottes de cuir avec "sprint rafraîchissant" et le passif de dégâts ou alors n'importe quel bottes de plaque "sprint rajeunissant" et le passif de défense pour encore plus de survivabilité. Enfin vous pouvez remplacer "revitalisation" par "graine de ronce" pour avoir encore plus de dégâts, mais je vous conseille alors de prendre une nourriture pour régénérer plus rapidement les pv comme les soupes ou les poissons t6/t7
Pour le PVP groupe : Jouez en heal, en prenant "rajeunissement" en premier sort et "soin purifiant" ou "protection de la nature". Prenez un stuff plus haut niveau : au début si vous avez un petit budget, prenez de l'équivalent t6 voir du t6.1, cependant je vous recommanderai personnellement du t8 ou équivalent. A ce moment la, quitte a prendre du gros stuff pour du pvp, autant en prendre un qui soit optimisé pour.