Le Panneau du destin
Le panneau du destin (touche b de base) montre l'intégralité de ce vous pouvez équiper/crafter/récolter. Il se présente comme ceci :
Au vue de la taille du panneau du destin, la direction à décider de
représenter ce dernier via un paint immonde, veuillez l'en excuser
Légende
A (rouge) : Fame PVE | S : Saccageur (fame pve total) |
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A1 : Experience/fame avec les armures de plaque. Permet de porter du T3 | S4 : Saccageur tier 4, augmente dégats et défence face à des monstres T4 |
A2 : Experience/fame avec les armes de guerrier. Permet de porter du T3 | S5 : Saccageur tier 5, augmente dégats et défence face à des monstres T5 |
A3 : Experience/fame avec les armures de cuir. Permet de porter du T3 | S6 : Saccageur tier 6, augmente dégats et défence face à des monstres T6 |
A4 : Experience/fame avec les armes de ranger/voleur. Permet de porter du T3 | S7 : Saccageur tier 7, augmente dégats et défence face à des monstres T7 |
A5 : Experience/fame avec les armures de tissu. Permet de porter du T3 | S8 : Saccageur tier 8, augmente dégats et défence face à des monstres T8 |
A6 : Experience/fame avec les armes de mages. Permet de porter du T3 | / |
A11 -> A13 : Experience/fame avec tête, torse, et pieds en plaque. Permet de porter du T4 | / |
A21 -> A27 : Experience/fame avec épées, haches, masses, massues, gants de combat, arbalèttes et seconde main guerrier. Permet de porter du T4 | / |
A31 -> A33 : Experience/fame avec tête, torse, et pieds en cuir. Permet de porter du T4 | / |
A41 -> A46 : Experience/fame avec arcs, lances, bâtons naturels, dagues, longs bâtons et seconde main voleur. Permet de porter du T4 | / |
A51 -> A53 : Experience/fame avec tête, torse, et pieds en tissu. Permet de porter du T4 | / |
A61 -> A66 : Experience/fame avec bâtons de feu, bâtons divin, bâtons ésoteriques, bâtons de glace, bâtons damnés et seconde main mages. Permet de porter du T4 | / |
A1A : Specialisations avec toutes les armures de plaque. Permet de porter du T4 | / |
A2A : Specialisations avec toutes les armes de guerrier. Permet de porter du T4 | / |
A3A : Specialisations avec toutes armures de cuir | / |
A4A : Specialisations avec toutes armes de ranger/voleur | / |
A5A : Specialisations avec toutes les armures de tissu | / |
A6A : Specialisations avec toutes les armes de mages | / |
B (jaune) : Activités d'île |
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B1 : Débloque la fabrication de potion et nourritures |
B2 : Débloque l'élevage et la possibiliter de planter légumes et plantes alchimiques |
B11 : Experience/fame en fabrication de nourritures |
B12 : Experience/fame en fabrication de potions |
B21 : Experience/fame en agricuture |
B22 : Experience/fame en herboristerie |
B23 : Experience/fame en élevage |
B1A : Specialisations en fabrication de potion et nourritures |
B2A : Specialisations en l'élevage, herboristerie et agriculture |
C (Bleu) : Fame de récolte |
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C4 : Débloque la spécialisation des ressources T4 ainsi que la possibilité de porter outil T4 et armure de récolte T4 |
C5 : Débloque la specialisation des ressources T5 ainsi que la possibilité de porter outil T5 et armure de récolte T5 |
C6 : Débloque la specialisation des ressources T6 ainsi que la possibilité de porter outil T6 et armure de récolte T6 |
C7 : Débloque la specialisation des ressources T7 ainsi que la possibilité de porter outil T7 et armure de récolte T7 |
C8 : Débloque la specialisation des ressources T8 ainsi que la possibilité de porter outil T8 et armure de récolte T8 |
Note : Seul la pêche fonctionne comme le leveling d'arme et d'armure |
D (vert) : Fame de craft |
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D1 : Experience/fame en raffinage de ressources |
D2 : Experience/fame en fabrication de sacs, capes, masses de démolition, outils et armures de recolteur |
D3 : Experience/fame en fabrication d'armes et armure de mages |
D4 : Experience/fame en fabrication d'armes et armure de voleur |
D5 : Experience/fame en fabrication d'armes et armure de guerrier |
∆ (blanc) : Fame Globale |
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∆4 : Débloque les sacs, capes, et monture de tier 4 |
∆5 : Débloque les sacs, capes, et monture de tier 5 |
∆6 : Débloque les sacs, capes, et monture de tier 6 |
∆7 : Débloque les sacs, capes, et monture de tier 7 |
∆8 : Débloque les sacs, capes, et monture de tier 8 |
Fame jaune (crédits de renommée de combats) et Auto-respécialisation :
Cette fame s'accumule une fois qu'un type d'arme (par exemple A41) ou qu'une spécialisation (par exemple A4A) soit niveau 100 . A partir ce moment là, 20% de la fame gagné (qui ne vas plus dans les barre de fame pleine ducoup) se transforme en fame jaune. Cette dernière peux se dépenser en cliquant sur le niveau d'une arme et en l'augmentant. On peux également également récupérer de la fame jaune en diminuant le niveau d'une arme, mais cela coûtera 1 silver pour 1 point de fame jaune récupérer. Cette fame jaune est également le seul moyen d'augmenter la spécialisation du niveau 100 à 120.
L'auto-respécialisation permet de transformer le 20% de fame jaune en 80%, mais chaque points jaunes gagnés de cette manière coûtera 1 silver, prenez-donc garde a ne pas drainer l'intégralité de vos silvers en activant cette option.
Points d'apprentissage et Apprentissage auto :
Les points d'apprentissage peuvent être gagné de 2 manière. La première est de faire le défi journalier pour en gagner 10 (voir tuto sur "Les défis et récompenses"), le second est d'être sous statut premium, ce qui en génère automatiquement 30/jour (voir tuto sur "Le premium"). Ces points peuvent être dépenser lorsqu'une barre de fame atteint 20% ou plus. On peux alors dépenser un certain montant de points d'apprentissage pour passer le niveau et ainsi d'économiser 80% de la fame à farmer pour monter de niveau. On peux également activer l'apprentissage auto sur les spécialisations/armes pour faire cette opération automatiquement lorsque ces dernière atteignent 20% de la barre.
Astuce : La quantité de fame jaune/points d'apprentissage nécessaire est proportionnel à la fame nécessaire pour monter de niveau. Ainsi une barre de niveau déjà à moitié remplie coûtera moins de fame jaune ou de points d'apprentissage que si elle n'étais remplie qu'à 20%.
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