Les capes et sacs


Les capes :

Il existe 3 type de capes : la cape normale, les capes de monstre et les capes de faction

La cape normale :

 

Elle augmente légèrement l'énergie maximum ainsi que son taux de régénération. Peux être crafter dans tout les tiers, du T2 au T8.4. Entre dans la fabrication de toutes les autres capes spéciales du jeu, son tier définissant le tier de la cape spéciale.

Les capes de monstre :

Elle augmente légèrement l'énergie maximum ainsi que son taux de régénération. Peux être crafter du T4 au T8.4. Pour les crafter, vous aurez besoin d'un cape normal, d'une armoirie de monstre dropable sur le type de monstre dont ont veux l'artefact (par exemple l'armoirie des gardiens aura une chance de se droper sur les monstres de type gardien), et d'un cœur de faction obtenables dans les biens de factions. Chaque cape a une compétence qui lui est propre :

Les capes de faction :

Elle augmente légèrement l'énergie maximum ainsi que son taux de régénération. Peux être crafter du T4 au T8.4. Pour les crafter, vous aurez besoin d'un cape normal, d'une armoirie de faction et d'un cœur de faction, obtenables toutes 2 dans les biens de factions. Chaque cape a une compétence qui lui est propre :


Les sacs :

Il existe 2 type de capes : les sacs normaux, et les sacoches de perspicacités.

 

 

Les sacs permettent de porter plus de poids (variable selon le tier), se craft avec du cuir et du tissu

 

Les sacoches de perspicacités permettent de porter plus de poids (variable selon le tier), se craft avec du cuir, du tissu et un tome de perspicacité (dropable sur les mobs).avec les sacoches de perspicacités, vous pourrez choisir un passif (que vous pouvez activer ou non) qui permet d'augmenter la renommée de combat reçus en tuant des mobs. Cependant chaque point de renommée bonus reçus coûtera une certaine quantité de pièce d'argent. Le bonus de renommée et le coût en argent est variable selon le tier.


Les sacs à dos de ressources:

 

Ils se portent à l'emplacement des capes, mais leur rôle est de réduire le poids des ressources brut du tier du sac et ceux d'en dessous de 30% (par exemple le sac à dos de bûcheron T7 réduira le poids des bûches T7 ou moins de 30%). Ils sont disponible dans les 6 métiers de ressources (bois, minerai, pierre, fibre, cuir, poisson) mais seuls les sacs à dos de pêcheur ont une réduction de poids de 40% au lieu de 30. Les sac à dos font partie des panoplie de récoltes, la possibilité de port ou de craft des tiers supérieurs se fera donc en même temps que ceux des armures de récolte.