PVE solo :
★☆☆☆☆

Littéralement aucun dégâts

PVP solo :
★☆☆☆☆

Littéralement aucun dégâts

PVE groupe
★★☆☆☆

Heal de zone peu utile en dj de groupe/dj statique

PVP groupe :
★★★★★

Très bon bâton pour un groupe de 10 personnes ou plus

 

Conclusion : Idéal en ZVZ, c'est a dire en PVP 10v10 ou plus 


 

Gameplay :

En ZVZ : Pour le bâton de fléau permet un excellent soin de zone sur la durée, tout en étant très simple à jouer. Le principe est simple : appliquez 3 charges de "rajeunissement" sur un allié  (de préférence un tank ou quelqu'un de la ligne de front), puis appliquez-lui la "brise rajeunissante" pour propager les stacks aux allier a portée. Restez un maximum en arrière mais si vous voyez que la ligne de front prend trop de dégâts, avancez légèrement en mettant votre "nature dominante" pour les soigner (les personnes basse en vie on en général le reflexe de reculer vers les healer, donc n'avancez pas trop pour pas vous exposer). Votre cape vous permettra de régénérer votre de mana. La "course intense" de vos bottes permettrons de palier aux derniers problème de mana, en plus d'être un défensif comme l'"esprit éternel" et le "bloc de glace". Enfin, votre "immunité aux déplacement" vous permet (comme son nom indique) d'aidez vous et vos alliez à être immuniser contre les déplacements forcé (mur de vents, mur de flamme, effets de peur,...) : idéal pour vous frayer pour passez les goulets d'étranglement. 

En consommable, l'omelette vous permettra d'avoir moins de cd et la potion de résistance sera un "panic buton" à utiliser si vous êtes sur le point de mourir ou prendre beaucoup de dégâts.

Changements possibles :

Vous pouvez remplacer votre bâton de fléau par un bâton effréné ou un bâton sauvage avec les mêmes sorts (les 3 bâton se joue de façon très semblables, avec juste les zones de soin du 3ème sort qui diffèrent). Vous pouvez également remplacer le casque de chevalier par n'importe quel capuche de cuir avec "purification" (qui permet l'enlever les effet de CC à tout les alliés dans un rayon de 4m).

Créez votre propre site internet avec Webador